Farf et Adet

Savoie Yaourt vous présente ses 2 lutins préférés

Farf & Adet

Savoie Yaourt va vous dévoiler un peu leur histoire ...

Lac des Vaches à Pralognan-la-Vanoise
Farf & Adet sont originaires de la Grande Casse, le plus haut sommet de Savoie, le savais-tu ? 
Le sommet culmine à 3 855 mètres d’altitude ! C’est une grande maison au cœur du parc naturel de la Vanoise, un territoire immense, théâtre de toutes leurs LUTINERIES !

Farf et Adet sont un peu Fou Fou, ils adorent jouer dans la neige, sauter dans l’eau, se déguiser, explorer les montagnes, marcher sur les traces des marmottes, courir après les chamois, faire peur aux vaches, espionner les randonneurs… Bref, ils ne manquent pas d’imagination et vous n’allez pas nous croire : ils ne s’ennuient JAMAIS !

Si un jour, tu vas te balader à Pralognan-la-Vanoise, part à leur rencontre, tu les trouveras peut-être en train de jouer à cache-cache dans les murets de pierres ou en train de jouer à saute-mouton sur le chemin qui traverse le Lac à Vache ! Si tu les croises, ils t’inviteront à partager un moment avec eux ! Attention, ils sont coquins, surveille bien ton sac car ils sont chapardeurs et très gourmands !

Si tu veux leur faire plaisir, ils sont fans de Beaufort et de yaourt à boire en gourde vanille, fraise, framboise, abricot ou banane !

Bref, tu as compris tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne journée en famille à travers des paysages époustouflants à chaque pas, des cascades, des lacs, des marmottes qui prennent la pose pour les photos et qui se font dorer au soleil, des fleurs par milliers… Ramènes nous des photos !